Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RELIZANE-MARSEILLE
Publicité
RELIZANE-MARSEILLE
RELIZANE-MARSEILLE
31 décembre 2008

ADIEU 2008

     C'est le dernier jour de l'année 2008 et le moins qu'on puisse dire c'est que la lassitude et la morosité a gagné pas mal de monde. Les éffets de la crise financière de Septembre commencent à se faire sentir avec des fermétures d'entreprises, des licenciements économiques et des fins de contrats pématurées. Le temps sur Marseille est gris mais les grands magasins sont asse remplis comme pour défier le ppèctre de la crise.

    Aujourd'hui, chaperon et bûche sont au menu mais rien de spécial question ambiance. Rachid,mon neveu de Paris a eu un enfant. Je l'ai appelé pour le féliciter mais je ne l'ai point trouvé. Je lui ai laissé un méssage.

    J'espère que l'année 2009 apportera joie et bonheur à tous.

                                                                                                        ADIEU 2008, VIVE 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité